Menu

lundi 12 août 2013

Des nouveaux stuffs, des Succès, de la nouveauté au SGC !

Bonsoir à vous les amis !

Posé au sous-sol de sa maison, en compagnie de sa fidèle Pioute Rouge.

Aujourd'hui, je vais vous parler de plusieurs choses comme l'évoquaient mes précédents Tweets :

Tout d'abord, les équipements de nos fidèles lieutenants.

Parlons tout d'abord du premier personnage qui a eu le droit de changer d'équipement, Cameron-Mitchell, notre Crâ. Il était depuis trop longtemps en Glourséleste en mode 10/6, efficace pour ôter des PM à ses adversaires mais assez peu dangereux quand il s'agit d'attaquer un rush sur ses adversaires. Nous lui avons donc concocté un mode full Terre à base de panoplie Brouce, en mode 12/5, ça donne quelque chose d'assez violent :
Le Crâ n'étant pas parchoté, il ne peut pas mettre ses Youyettes, nous lui avons donc crafté une Canne Hassukre dans l'urgence, ça fera le boulot pour le moment. La vitalité est assez ignoble mais pour PvM, ça passe. A terme, ça donnera ce stuff. Pas d'argent pour un Ocre (malgré l'avancée de l'Éternelle Moisson sur Cameron et Daniel) donc Amulette Glourséleste + trophée Turbulent, ça marche bien.

Passons maintenant à Daniel. Vous vous rappelez de son stuff Terre/Feu en Kolosso/Otomaï et de celui que je voulais lui faire avec un Solomonk PA ? Exit tout ça. Puisqu'il y a déjà deux gros Damage Dealers terre dans la team, le Crâ et le Féca, j'ai décidé qu'il serait une bonne chose de garder de la polyvalence au sein de la team et j'ai donc gardé la panoplie Otomaï de Daniel pour lui faire un stuff full Intelligence pour être plus efficace dans cet élément. J'ai au passage relevé un défi de taille...

Un indice : regardez le titre que porte Daniel sur cette capture d'écran.
Sous vos yeux ébahis, j'ai trouvé une utilité au Slip Iholo (spécial dédicace à Stanislaw) pour me faire un stuff 12/5 encore une fois car le mode 12PA sur un Iop, l'essayer c'est l'adopter, quitte à perdre un petit peu de caractéristiques pures. Une base Otomaï, ça vous le savez désormais, mais quoi avec ? Très simplement, je me suis concocté un mode 12/5, 1/2 au 1/40 avec une Frimacoiffe, une Cape du Professeur Xa, une panoplie Otomaï, un Gelano PM, une Bague Gloursonne et le fameux Slip Iholo. Avec le Turbulent, on arrive à attraper le 12/5. Et dans les faits, voici le résultats :

Ma Pioute n'est qu'à 40 pour le moment, j'ai toujours JeanMichel, mon fidèle destrier armuré, pour m'aider.
Et théoriquement, ça donne ça.

Concernant le Pandawa, le stuff n'a pas encore été crafté car il nous manque quelques ressources et galets (beaucoup de choses en HDV qui doivent partir avant de pouvoir acheter les galets) mais ça ne va pas tarder, dans la semaine prochaine ça devrait être bon. On lui a préparé un bon mode Eau en 11/6 avec pas mal de résistances et la possibilité de mettre les Getas Bernacle pour la Vulnérabilité sans ligne de vue. Sur le papier, ça donne cet équipement.


Et voilà les caractéristiques précises, ça envoie du lourd.
La dinde armure viendra du Iop quand j'aurais trouvé une Prune-Orchidée caméléone 100 en attendant de monter ma Pioute +90. Avec les Circulaires, ça offre des très jolies résistances et une vitalité plus qu'honorable.

Tu n'oublierais pas les Succès par hasard ?

Mais non mais non.
Avec Johnny, on s'est décidé à finir un succès simple sur Vulkania : Omelette Géante. Il nous manquait qu'une Krokille Vénérable Crue avec un challenge pour valider le Succès des Krokilles Vénérable et ainsi le méta-succès. Chose qu'on ne savait pas, c'est qu'en plus d'être rare, la Krokille Vénérable Cru avait 22000 pdv, 20% de résistances partout et 40 résistances fixes dans tous les éléments. Elle s'est tout simplement faite atomiser par un Daniel-Jackson remonté comme une pendule !

De quoi nourrir les habitants de la Bourgade pendant quelques jours !

Ce n'est pas tout. Puisque nous étions allés à 8 droper dans le donjon Kolosso des objets de quêtes des Crocs de Verre pour la quête "Un Ami qui ne vous veut pas que du bien", SG1 avait assez de reliques pour faire un Kolosso et on s'est décidé à tenter le challenge "Tuer le Blérom en dernier". Ce fût assez laborieux mais nous y sommes arrivés, bien aidés par la capacité d'altération des déplacements de Cameron et Carolyn et le désenvoûtement de Hank et cette même Carolyn.

Et en plus, même pas de mort au passage.
Daniel a ainsi dépassé les 6400 points de Succès tandis que Cameron se rapproche petit à petit des 6000.

Et Janet dans tout ça, elle compte passer le cercle ultime quand ?

Nous n'en avons aucune idée, sachant que je vais avoir très peu de disponibilités ces quelques prochains jours. Elle est à 97% avec environ 90 miilions d'xp à taper, en 3 donjons ça sera réglé, ça arrivera quand ça arrivera comme dirait Johnny !

Bientôt un nouveau Dopeul pour aider au challenge "Mains Propres" !

Et bien voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article ou un petit tweet en haut à gauche de la page, ça fait toujours plaisir !
Que le SGC vous garde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !