
Car oui, ce Iop n'a rien d'autre à faire que de jouer aux cartes par -30° dehors.
Mais que fait le SGC en ce moment ?
Plus tôt dans la journée, n'ayant rien de bien intéressant à faire, j'ai vu Johnny connecté sur Skype et lui ai proposé d'aller un peu sur Frigost III pour aller tâter les monstres de la zone.Car oui, cette chère Carolyn-Lam a enfin passé le Glourséleste et avec un Succès en plus : tuer le Glourséleste en premier. On a dû s'y reprendre par deux fois car Johnny, contrôlant 6 comptes sur 8, ne connaissait pas bien les particularités du combat étant donné que le Glourséleste n'est pas vraiment notre monstres favori.
Malheureusement, et vous commencez à me connaître pour certains, je n'ai pas pris de capture d'écran de la fin du combat (où Cameron a trépassé dans d'atroces douleurs causées par les DO POU).
Alors, pour nous qui n'étions jamais allés sur Frigost III, se posait un choix assez cornélien : par quelle partie de Frigost III commencer ? Nous avons éliminé la zone du Comte Harebourg d'office, c'était trop simple.

On est d'accords.
Après recherche par rapport aux monstres de chaque zone et du donjon associé, nous avons décidé de commencer par la zone des Remparts à Vents, c'est à dire la zone de Sylargh. Pourquoi ce choix ? Pas de Drosérâle infâme ni de Stalak/Verglasseur qui puissent nous faire predre notre sang-froid. Ainsi nous avons commencé par taper quelques groupes à l'extérieur et nous avons pu remarquer que même avec une prospection complètement moisie, si un challenge était faisable, le drop était assez convenable. La preuve en est avec la capture d'écran qui suit : la deuxième salle du Donjon Sylargh à huit (car nous, on les porte... nos charentaises).

Il ne faut pas faire attention au temps, on a joué très safe puisque nous ne connaissions pas encore bien les monstres.
Nous n'avons pas été plus loin pour cause de Goultarminator, mais ça sera fait sous peu. Au passage, si les ressources tombent aussi bien dans la zone de Missiz Frizz, Daniel repassera Terre en mode Brouce/Bêche Asse/Gélano PM/Cape Xa et Coiffe de Missiz Frizz, une panoplie très bourrin en PvM.
Et au niveau des Succès, ça donne quoi ?
Que ça soit sur le Crâ et le Iop, il y a eu de belles avancées. La preuve en est :
Je recycle : quel homme respectable ce Cameron-Mitchell ! Et non, je n'ai pas honte.
Cameron a franchi la barre des 6000 points de Succès comme je le disais sur Twitter il y a quelques jours.
@Edroquette Ouais c'est un peu restreint. Ou alors, article express sur le passage aux 6000 points de succès de notre Crâ ! :D
— Daniel-Jackson (SGC) (@Ronflex_JOL) August 29, 2013
Comment ça s'est passé ?
- Tout d'abord, après dix journées
de masochisme le plus completd'acharnement, nous avons réussi à débloquer le Succès des quêtes répétables de la zone de la Montagne des Koalaks et ça, ça nous fait bien plaisir puisqu'à l'occasion, ça nous a débloqué un méta-succès "les Petits Pédestres". Dans l'affaire, ce ne sont pas moins de 70 points de Succès engrangés d'un seul coup et un titre des plus flatteurs : "Bouche-Trou". - Ensuite, les cinq premiers Succès du nouveau contenu de l'Île des Wabbits on assuré 50 points, 3 nouvelles attitudes, un Dofus Cawotte et le titre "Cwoqueuw de Cawotte" sur Daniel et Cameron. Nous avons un peu laissé couler les quêtes répétables, étant saoulés par celles de la Montagne Koalak et surtout par les Dopeuls.
- Pas plus tard que tout à l'heure, nous sommes allés en Sylargh comme dit précédemment et avons déverrouillé le Succès associé aux monstres de la zone.
- Enfin, il y a quelques jours, ayant des dragodindes sur le point de mettre bas, j'ai passé ces dindes sur Cameron et en ai accouplé d'autres, ce qui a déverrouillé les Succès 1 et 10 accouplements, une naissance, la 9ème génération et j'ai acheté une dragodinde amande que j'ai castrée et libérée. Pas moins de 82 points de Succès d'un coup facilement obtensibles vu l'avancement de mon élevage.
Tout ceci a propulsé Daniel à 6725 points de Succès et Cameron a 6125 points de Succès, pile 600 points de retard.
Et du côté de l'enclos ?
J'ai fait une belle affaire il y a deux jours en trouvant un couple de dindes Émeraude-Indigo quasi pures en HdV pour 1M3.
Sur ce, je vais vous laissez et vous dire à bientôt ! Que le SGC vous garde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !