Salut tout le monde, voilà un moment que je n'avais pas écrit, et plusieurs facteurs à ça, d'abord le peu de contenu à écrire et la rentrée scolaire de plus.
Comme vous pouvez le voir mes personnages n'ont pas changé et se prennent toujours pour des créatures étranges qu'ils ne sont bien évidemment pas, et apparemment Eshino a toujours comme ambition de voler. Why not ?
Donc cet article sera scindé en deux parties :
- Une partie "vrai article", donc avec ce que j'ai fait pendant tout ce temps
- Un rapide debriefing de la MàJ Truches (bien faible en contenu)
Qu'as-tu fait pendant tout ce temps ?
Et bien tout d'abord, vous ne le saviez peut-être pas, mais j'ai continué mes quêtes du Dofus des Glaces, me faisant ainsi re-passer (youpi) l'ensemble des boss de F3, en commençant bien sûr par le Nileza puisque c'est celui qui vous donne toutes les quêtes chiantes.
*désolé pour la taille, fallait que ça rentre dans l'espace d'écriture è_é*
Ainsi donc suite à ce Nileza j'ai appris qu'il fallait que je me retape (chose que j'ignorais) tous les sbires.
Youpi, génial, me voilà enchanté. Bon, tant pis, je prends sur moi et je me dis "ok, de toute façon c'était à prévoir, tant pis".
Je me lance donc et voici en une journée (matinée quasiment même) :
Sur cette image qui vient des pages persos du site beta de Dofus, nous pouvons donc voir qu'il ne me reste plus que le Sylargh que je dois faire aujourd'hui, puis quelques quêtes (2) pour enfin l'avoir (bien sûr faudra que je fasse le Comte).
Vous voyez aussi que j'ai l'all succès sur la Haute Truche mais j'y viendrai plus tard.
J'ai également avancé dans mon Colosse en faisant deux duotages que je vous laisse découvrir en image.
Tout d'abord en premier lieu un Bworker, assez facile lorsqu'on place bien le double.
Il a été fait en Iop feu/Sram air et il nous aura fallu 2 tentatives.
Et le suivant, dont je suis assez fier :
Le duo Glours !
Vous pouvez voir ma joie dans le /a, comme vous avez pu voir la joie de Ronf' lorsqu'il l'avait déverrouillé également.
Il nous aura fallu 7 tentatives en Féca strigide/Sram air sachant que nous n'avions pas beaucoup de résistances.
Nous aurions pu gérer à la 3e tentative, mais au tour 16, les CC n'étant pas sortis, le Glourséleste s'en est sorti avec 175 PV.
Ainsi il ne me manque plus que 4 duo (Fuji, Krala, Grolloum, Ougah) ainsi que quelques petits succès de merde que je ferais avec mes persos quand je les aurai restuff une fois que j'aurai mon DDG pour avoir mon Colosse.
Satisfait donc.
J'ai un petit Truche à vous dire...
C'est sur ce titre magnifique désormais que je vais vous parler de la MàJ d'hier, c'est-à-dire de la MàJ des Truches.
C'est une Mise à Jour qui a été très pauvre en contenu puisqu'elle n'a implanté qu'une seule famille de mobs, avec un seul donjon, une seule quête et deux panoplies.
Ainsi sur le screen plus haut où je vous montre ma victoire contre les sbires de Harebourg, vous voyez également que j'ai fini les succès Truches 1h30 après la fin de la mise à jour.
Alors comme pour le débriefing de la mise à jour Enutrosor, quelques petites choses à savoir sur la Haute Truche et ses succès liés.
- C'est un donjon pour les niveaux 130, bien que je commence à croire qu'Ankama n'a pas le compas dans l’œil et ne fait pas de bonnes estimations, car des niveaux 130 ne pourraient pas gérer le donjon.
- La Haute Truche n'a pas d'état Invulnérable mais en gagne un si vous la frappez avec un Corps à Corps. Elle possède 5400 PV (quand vous la faites en modulaire à 4) et enlève 200 de puissance à chaque fois qu'elle vous frappe.
- Les succès Premier et Barbare sont extrêmement chiants à faire ensemble car le mob Truchmuche vous met un état Affaibli à forte PO. Pour le succès Barbare "simple", il est conseillé d'avoir des càcs à PO qui ne frappent pas très forts (Hétypes, Thanos, Rhon pour les personnages feu et Arc en Racine d'Abraknyde pour les autres), ainsi vous pourrez frapper vos alliés sans soucis.
Du point de vue des quêtes, j'avais espéré en avoir autant voire un peu moins que dans la zone Enutrosor afin de faire avancer mon compteur de quêtes, mais non.
Et bien évidemment, la fameuse quête est liée au Dotruche.
Elle se lance chez Kérubim une fois que vous avez fini toutes les quêtes du succès "Faire le keke" et s'appelle "Un œuf pour Ecaflip". Les partisans du moindre effort vont être contents, il n'y a qu'une seule étape à la quête : "Faire le donjon Truche" (grosso-modo hein).
Et donc cette quête simplissime donne accès à un mini Dofus Pourpre, le :
Un dofus non-échangeable pour le moment, un bonus très moyen m'enfin ça reste un Dofus.
Globalement je suis assez déçu de cette MàJ qui n'apporte rien en contenu et qui est bouclée en 1h30-2h.
Ça m'aura rapporté quelques points de succès et la satisfaction d'être dans les premiers (le deuxième en fait) de mon serveur a avoir le Dotruche et l'all succès.
Voilà donc cet article qui touche à sa fin, j'aurai voulu vous mettre une description salle par salle du donjon Truche mais je n'en ai pas eu la motivation, désolé, j'espère que vous aurez quand même apprécié cet article et je vous dis à bientôt (j'espère) pour un nouvel article, saloute !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !