Menu

vendredi 11 juillet 2014

Garde du jour sans fin

Bonjour à tous et à toutes,

Pour être franc j'avais prévu un article sur la présentation de mon élevage et mon stuff niveau 200 mais cela étais sans savoir ce qui allait bouleverser mes petites habitudes en jeu. Comme le titre l'indique mon cra possède un nouveau titre qui lui va si bien.

Samedi entre mes nombreux kolizéum ou j'imposais ma loi, du plus fort sans avoir le moindre souci, je décida d'aller voir si, sur les remparts du côté de frigost III des gentils mobs allais accepter à m'avancer doucement mais surement de plus en plus proche du niveau ultime. Et je vint à lancer la quête La vie de château qui me fit parcourir les remparts et affrontés plusieurs monstres de chaques espèces. Afin d’accélérer la fin de la quête j'ai décidé de faire appels à un passeur. J'ai donc enchaîné les 4 sbires sur mon dimanche en l'espace de 3h de temps.


Et j'ai pu au passage récupérer deux succès sur ces messieurs dames.



J'ai oublier de screen au moment ou je les ai valider, j'avoue


Suite à cela les quêtes se sont enchaîner et j'ai du refaire les donjons du Sylargh, de Klime et de la Missiz. Une fois cette dernière battue, et la quête finie, le pop up pop succès m'indiqua avoir débloqué le titre Garde du jour sans fin.




Comme vous pouvez le voir sur le screen j'ai délaissé ma dinde en armure pour un gentil et mignon kramkram. Une dinde prune/émeraude lui ayant volé la vedette pour que je joue 11/6 sans problème et plus tard 12/6 sans exo PM.

Par la même occasion cette petite quête et ces monstres tapés avec mes kolizéum. J'ai passé la barre fatidique des 75%. Oui j'ai bien dit semaine dernière être à 65% donc si vous n'êtes pas mauvais en calcul de tête, vous vous rendrez compte que j'ai pris 10% soit 370M en peu de temps. Et sans forcement passez de nombreuses heures connecté. J'ai tout simplement optimisé au maximum mon temps de jeu.

J'ai donc décidé, un peu comme notre tagachounet de vous faire un suivi semaine par semaine de mon avancée, sur plusieurs niveaux :

-Niveau 200 : 75% / 100%
-Succès : 5807 / 6000
-Elevage : 8 couples prunes 4 couples ivoires non pures / 8 couples prunes 4 couples ivoires pures
-Succès donjon : 51-10 89% / 95%
                            101-150 58% / 70%


Je pense qu'avec ces objectifs ainsi qu'aller voir ce que donne l'île de vulkania cette année, mon été risque d'être bien occupé.


Maintenant place au stuff

Comme vous pouvez vous en doutez je vais ici vous présentez le stuff que j'utiliserais une fois mes derniers 900M d'xp gagner.

Je vous l'annonce tout de suite ce stuff est pas forcement optimale ou full roxx comme le dernier que je vous ai présenter mais il me plait et est plus que sympathique sur un cra.

J'ai donc un mix fait de ma coiffe danathor PA que voici :


Le jet est un peu faible en vitalité et en chance mais pour 30 petits millions cela valait le coup sur mon serveur vu que cet item n'est pas très courant. J'ai pu par la même occasion revendre mon ancien exo PA, un anneau glacial pour 35M donc au final j'ai gagner 5M et j'ai eut un exo plus utile pour mon stuff donc j'étais assez fier de cette affaire.

Je compte ajouter une panoplie sinistrofu qui je pense une pano plus que sympathique pour sa vitalité et sa chance, avec des res % plus que correctes. Le malus dommages terre n'est que peu handicapant vu que je compte jouer mono-élément
Je remercie bien le guildeux qui m'a permis de mettre la main sur cette panoplie sans toucher à mes kamas. En échange de quelques parchemins de sorts. Les jets étant proches de la perfection cet investissement ne sera que bénéfique pour le futur

Et pour compléter le tout j'ai choisi d'ajouter une panoplie instable. Panoplie peu utilisé mais qui pour un personnage qui souhaite jouer entrave PA/PM est un must et non négligeable vu le bonus qu'elle apporte tant sur la vitalité, la sagesse et l'initiative. Car oui +2.000 de bonus pano ce n'est pas rien.

Les jets des anneaux ne sont pas du tout au maximum mais j'ai pris le moins pire en hôtel de vente et j'utiliserais mes talents de joaillomage pour améliorer tout cela. La ceinture aura besoin aussi d'une petite retouche mais elle attendra que je trouve une âme sensible et aimante pour m'aider à le faire sans trop débourser de kamas.


Mon article se termine ici donc et si jamais vous avez envie que je vous écrive un article sur une chose qui vous plairait n'hésitez pas je me ferais une joie de vous faire un article dessus. A bientôt mes petits lecteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !