Comme l'indique mon titre j'ai dans l'idée d'obtenir un des oeufs rare que comporte le monde des 12. Ayant déjà dans mon stuff le dofus ocre, turquoise, pourpre et émeraude. Il ne manque pour optimiser mon mode multi que le Dofus Des Glaces ou plus communément appelé DDG. Pour rappel ce dofus donne 20 dommages élémentaires.
Voici donc à ce moment ma progression. J'ai fais toutes les quêtes en solo. Même développement durable. Certaines zones étant plus simple que d'autres avec des maps avantageant le cra donc j'ai enchaîné et en une grosse semaine c'étais torché. Et non je ne suis pas un bot chinois. Sur les trois succès manquants, il ne me manque au final plus que 3 quêtes. Et pas des moindres à savoir :
Chaud et Froid : Je suis tout simplement coincé à une des premières étapes à savoir le drop de ressources frigost III et à des taux de drop avoisinant les 15% en solo ce n'est pas simple vu les dégâts que l'on reçoit. Ensuite cela devrait aller assez vite. Malgré le fait qu'il faille passer tous les sbires dans un ordres précis cela devrait se débloquer assez vite. Il faut uniquement que je passe l'étape de drop.
Le givre des révélations : Se débloquera quand j'aurais fini avec Chaud et Froid. Et signifiera que la fin est proche. Voir très proche car une fois fini après le comte le DDG sera mien. Avec un titre que je n'ai pas encore choisi.
Je vous ai dit qu'il ne me manquait plus que 3 quêtes mais il y en à encore 4 non cochée et oui vous ne rêvez pas et oui je sais encore compter. Car la quête Les derniers rescapés est finie mais pour la valider il faut que je parle à un PNJ qui n’apparaît que plus loin dans ma quête Chaud et Froid.
La machine à démonter le temps n'est possible qu'après Chaud et Froid.
Donc comme vous vous en doutez, je suis plutôt coincé tant que le dieu enutrof ne m'accorde pas ses faveurs.
Je m'attends donc à des heures de farm intensives jusqu’à dégoût des mobs pour arriver à obtenir ce qu'il me faut.
Dans l'optique de mon avancée dans mes points de succès j'ai récemment tenté le duo sur le Korriandre.
Ce fût un réussite en seulement deux essai avec une osa intel qui n'est pas morte. Après un kill du Korri au T5 il nous restais 9 tours pour finir le Dramanite, le Fongeur et la Mérulette. Avec un rb joué 1 tours sur deux afin de garder l'osa, avec le cooldown de la flèche de dispertion, en vie la fin du combat c'est déroulé sans accroc et avec une simplicité assez impressionnante. Nous aurons mis seulement deux tentatives. Première suite à un mauvais placement de ma part je me suis retrouvé coincé sur un glyphe collé contre un mur et voué à mourir.
Je vous parlais dans mon dernier article de mes petites protégées. Voici après un dur travail de 144h soit 6 jours pour les non matheux ce que j'ai pu recevoir comme naissances. J'ai obtenu 6 couples de dindes pures au stade 3. Ce qui veux dire que la prochaine fois je devrais normalement obtenir 12 dindes prunes pures. Si le bon dieu de l'élevage est avec moi.
J'ai bien sur eut plus de naissances que j'ai directement transformé en parchemins que j'ai mis en hôtel de vente. Pour le moment ce n'est pas très fructifiant mais par la suite les kamas devraient venir assez vite, si j'arrive à suivre mon rythme.
Je vous laisse donc ici avec cette vu de la somme prévu que devrait m'apporter cette semaine. En espérant vous retrouvez vite. Et si vous avez des conseils ou avis n'hésitez pas à me mp en jeu, sur twitter ou par commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !