
Oui, Daniel est un gars comme ça, Il joue à Pierre/Papier/Ciseaux tout seul.
Comme vous avez pu le remarquer il y a trois jours sur mon Twitter,
Et bien voilà, 100 abonnés. Merci a vous et le prochain article spécial #Communauté sortira demain dans l'après-midi ! (Cc @Sheepy_Rykke)
— Daniel-Jackson (SGC) (@Ronflex_JOL) August 5, 2013
J'ai dépassé les 100 abonnés sur Twitter et je vous en remercie. A l'occasion, déjà 3550 vues sur le blog, ce qui est vraiment cool, on va continuer sur cette voie. Je profite de mes vacances et ne fais que de l'élevage (et rien de formidable, de l'usine à parchos quoi, n'appelez pas la SPA s'il vous plaît !) donc rien qui ne vaille vraiment un article. D'ailleurs, on me souffle à l'oreille qu'il ne manquerait pas grand chose avant que le compte-rendu de mission n°5 ne puisse être rédigé, ce n'est qu'une affaire de temps.
Puisque Blogger appartient à Google, je vous présente ma page Google+. Pourquoi ce choix me direz-vous ? Pour les multiples possibilités d'interactions entre Blogspot et ce réseau social. Le partage est assez aisé en plus de cela, donc si vous voulez me suivre via ce biais, vous pouvez désormais !
Vous aurez aussi remarqué du coup que ce n'est plus sous le nom de Ronflex que je publierais mes articles mais sous le nom de Daniel Jackson, pour les raisons sus-citées.
Pour changer un peu de sujet, j'ai profité du méryde d'aujourd'hui qui était le suivant :
Bonus : Économie d'ingrédientsPour crafter des machines d'élevage. J'ai obtenu 16 foudroyeurs, 5 abreuvoirs et 10 baffeurs 9000. Soit 1 foudroyeur et 2 baffeurs de plus que prévu. J'ai encore une planche qui traine, merci le Méryde !
Les artisans ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Bonta.
Pour finir, une petite image sympa suite à une attaque à la popo orange !

Daniel semble affligé par ce genre de pratiques.
Merci à vous encore pour votre soutien et à la prochaine !
Que le SGC vous garde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !