Menu

samedi 14 juin 2014

Commençons les choses sérieuses !

   Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue sur mon nouvel article. Je sais que l'article arrive assez tard et je m'en excuse, mais j'ai eu quelques soucis IRL qui m'ont réellement démotivé, mais j'ai été remotivé ce week-end en jouant beaucoup, et voici pourquoi.


*Haikho <3*

   Je vais commencer à parler de mon transfert, donc tout c'est bien dérouler, je suis arriver mardi 10 juin, donc le mardi de cette semaine. Peu de temps avant que j'arrive j'ai posté chez Euphoris, puis ils m'ont acceptés, je suis vraiment très heureux de faire partie de cette guilde car elle est vraiment génial, de plus elle réunie tout mes anciens amis donc c'était parfait. Je vous ai mis le fond juste au dessus que je trouve très beau !
Sinon, dés que je suis arrivé mardi, le midi pendant ma pause j'ai directement mis le stuff du Pandawa en vente. De base j'avais environ 10 800 000 kamas mais avec le stuff du pandawa j'ai eu à peu prêt 22 000 000 kamas, donc ce qui était largement assez pour acheter mon stuff et faire mon skin.


I) Stuff et skin

   
   Commençons par le stuff, donc en moins d'une semaine j'ai réussi à me restuff, je suis assez content, je pense rester feu pour le moment car j'aime bien cet élément sur le Féca (pouvoir taper de loin principalement). Voici le stuff et en même temps le skin :



   C'est un stuff basique, mais que j'aime bien, il permet de faire de très bon dommage. J'ai mis ces trophées la car c'est ce que je mes d'habitude. Donc voilà, de plus je suis 1/2 à l'attaque naturelle et 1/5 à l'Épée Otomai. Voici les dégâts :















   Voilà pour les dégâts, je tiens juste à dire que ma DD ne m'aurait pas fais avoir plus de dommage, et que les deux premier coups d'épée Otomai sont sous maîtrise mais le troisième n'y est pas. Donc dans l'ensemble je suis assez satisfait.
Passons à la dernière partie...

II) Projets
   
   Passons donc à la deuxième parties qui va consister à parler de mes projets futurs. Commençons par les succès :

  • Atteindre les 5.500 points de succès ;
  • Terminer un maximum de succès Vulkania ;
  • Terminer un maximum de succès monstre (Frigost III/Wabbit Mutan/Dopeul, ect...) ;
  • Terminer tout les succès donjon 51-100 ;
  • Atteindre les 600 quêtes ;
Voilà, c'est déjà pas mal.

Terminons par l'optimisation :

   Je travaille encore sur ce que je vais faire, mais je pense me faire un bon stuff terre, du coup à la fin des vacances il faudrait que je sois avec mon stuff terre.
Pour les sorts, si je restat terre j'oublierai mes sorts feu donc je monterai Aveuglement/RdB/Maîtrise d'arme, et il faudrait que j'achète 3 ou 4 parchemins de sorts pour que je monte ma glyphe d'aveuglement niveau 6.

Mes projets sont exposés, je vais terminé avec une troisième parties...

III) Le futur

   Pour terminé cet article, je vais vous dire quelque truc pour mon temps de jeu et le nombre d'article à venir. Donc il faut savoir que dans deux semaines donc le 26 et 27 juin j'ai mes examens, donc du coup il faudrait que je commence à réviser sérieusement du coup je vais jouer moins mais je sortirai quand même un article le 22 et 29 juin normalement mais ils seront court sauf si je trouve des choses à raconter. Bref tout ça pour dire que je ne vais pas être très actif les deux semaines à venir. En tout cas je suis impatient que mes examens se termine pour être en vacanceeee !

Voilà l'article est terminé, j'espère qu'il vous aura plus ! Je vous dis à très vite !
Ps : Tenez bon avec cette chaleur de fou !



1 commentaire:

Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !