Menu

mardi 29 juillet 2014

Achievement unlocked : Score respectable

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens faire un article que j'ai penser depuis une semaine tellement il allait être riche en information. Et important tant pour moi que pour vous chers lecteurs et lectrices.

Afin de ne pas m'égarer et oublier l'essentiel ou quelconque information je vais procéder par ordre chronologique. Et vous retracer ma dernière semaine qui à été riche en émotions et tout ce qui va avec sur le jeu.

Tout d'abord comme vous le savez l'île de vulkania étant ouverte je me suis décidé un matin d'aller voir son contenu et si les groupes présents pouvaient être intéressants sur le plan xp car j'avais un objectif clair, up 200 avant la fin du mois d'août. Après un tour de l'île rapide avec les quêtes d'entrées en matières afin de découvrir l'île je me suis dit, pourquoi pas faire les succès et voir si ça peux m'aider à compléter 2 des objectifs que je m'étais fixer semaine dernière. Après une rapide présentation avec les monstres, savoir qui faisait quoi et un avis sur leurs résistances, un premier constat à été fait. Tout seul je ne pouvais pas gérer tous les monstres car le seul avec les résistances chance retirait tous les PA donc impossible de le garder pour la fin. Après cette conclusion un premier choix à été pris, à mon up 200 je passe multi car je me suis retrouvé coincé une fois à finir mon combat a devoir taper du 50/tour pour arriver à mes fins.

Avec mon compagnon, la malle O'Krann, me voilà parti pour tenter les deux grands dragons histoire de voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Je décidai de les faire dans l'ordre croissant de difficulté. Donc première tentative sur les Grozilla & Grasmera somnambules. Avant de lancer le combat je regarde les succès histoire de voir si en une seule fois cela pouvait être régler. Chrono/Duo n'allait pas poser de problème. Mains propres avec un cra full chance s'annonçait épique vu mes dommages à la flèche empoisonnée. Et le succès statue avec un bon ral PM on ne les récupère pas au cac trop vite donc les dégâts sont minimes. Au bout de la première tentatives tous les succès étaient tombés, une bonne chose de faite dans mon avancée pour les 6.000 points.


Le lendemain toujours sur ma lancée je me décida d'aller voir les dragons Épuisés afin de leur montrer de quel bois je me chauffais. Je du me prendre à deux fois pour obtenir le full succès vu que la première partie avait été faites l'année passée. Il ne me restais donc que collant et premier pour finir les Épuisés. Ce fut régler aussi vite qu'il m'a fallu à le dire que je le tentais à mes amis guildeux, un placement correct dès le départ avec mon compagnon et le tour étais jouer il fallait juste attendre le cooldown de ma flèche d'expiation et je les ai tuer a petit feu vu leurs résistances.


A partir de ce moment la je savais que les tentatives en solo allaient devenir de plus en plus dur alors j'ai fait appel à un guildeux et ami. Michuru ecaflip de niveau 199 multi de m'aider. La première tentatives sur les G&G fut concluante mais pas pour succès du fait qu'il c'est fait violemment coincé au cac et c'est fait tué lamentablement en deux tours. J'ai du alors alterner entre ral PM et roxx pour en venir à bout et finir par se dire que le lendemain on retentera en jouant plus safe pour réussir chrono et nomade. Le lendemain notre tentative plus safe se déroula à l'exacte inverse de la veille, en gros je me suis fait lock comme une merde. J'ai pu résister un peu plus longtemps que lui tout en faisant des dégâts au corps à corps, oui oui même en étant un cra on peux faire des dommages au cac.



J'ai pour finir de rendre visite à ces deux compères avides de bonnes torgnoles à Grozilla et Grasmera "normaux" avec l'aide d'un ami qui m'a en plus d'aider à passer ces deux là obtenu le succès Chrono et ainsi m'aider a droper les deux sangs de dragons qu'il me manquait pour finir une des quêtes de l'île. Grâce à lui j'ai fini les quêtes de l'île, mis à part celle pour le dokille que je trouve inutile et assez compliquée vu le peu d'archi que l'on peux croiser sur l'île.Il ne me manque que les bandeau de chaque tribu pour finir mais j'attendais mon up pour m'y remettre et ainsi avoir plus de facilités pour battre les groupes de monstres.



A ce rythme la je voyait ma barre d'expérience grimpée doucement et je me disais que plus ça allait plus la fin était proche. En plus de mes temps de jeux sur l'île je me suis donc mis en tête d'obtenir mes 6.000 points de succès. Pour cela j'ai principalement fait les quelques succès "faciles" de donjon 51-100 qu'il me manquait. Bien que je ne soit encore pas à 100% j'ai bien progresser.

Pour ce la j'ai fait donc dans le désordre car je ne me souvient plus dans l'ordre dans lequel je les ai passé mais qu'importe il sont passé et valider.

Pour commencer j'avais déjà réussi tous les succès sur Ben le ripate, mais malheureusement le succès statue me posais problème, pas sur le plan de dé-vulné le Ben car pour un cra le ral pm c'est on ne peux plus simple. Mais mon problème étais de rester en vie et arriver à clarifier la map et ainsi éviter de me faire réduire à l'état de poutch. J'ai donc comme pour tous ces succès fait appel à mon chaton préféré, Michuru de la même guilde que moi. Il a longtemps joué sous le pseudo Ushio-Ashi ou Ushio-Azumi et est passé sur Goultard. Donc je le remercie encore ici, t'es une bête mon gros, bientôt ton up 200. Pour en revenir au succès, une fois dernière salle ce fut un jeu d'enfant et le Ben succomba à nos coups en moins de 10 tours.



Pour enchaîner et rester sur la même zone on se décida d'aller faire le succès collant sur le Mansot qui me posait des soucis sur le délock car comme vous le savez quand on se fait heal au cac d'un allié cela nous inflige des dégâts assez conséquents. Avec la cawotte il m'était impossible de la valider en solo donc j'ai fait appel aux talents d'Eniripsa de l'écaflip pour arriver sans la moindre difficulté à valider le succès Collant.



 Dans la continuation je n'avais validé aucun succès sur le Maître des Pantins lors de mon premier passage cette fois toujours accompagné de mon fidèle Eca nous sommes allé faire Statue/Duo, on voulais faire un full succès mais au niveau des poisons ou do pou nous n'étions pas prêt pour. Le combat c'est déroulé sans accroc ni difficulté pour enlevé l'invulnérabilité du Maître. La ou nous avons eut le plus de mal c'est la salle précédente pour finir le Dramak avec un succès pour valider le succès monstres. Je devais finir les monstres et je me suis retrouvé plusieurs fois sans PA ou PM ou sans le bon état sur le Dramak. La mort était proche mais évitée tout de même.



J'ai ensuite été à descendre dans les souterrains de la citée rouge et sang, afin de battre le Rat noir avec le succès Blitzkrieg car au vu de ces résistances je ne pouvais clairement pas le descendre tout seul. Donc toujours accompagné de mon acolyte ainsi que son panda et son sacri nous voilà à le tomber en 5 tours sans vraiment nous poser de problème, on à eut deux ou trois roulettes avec nous aussi pour nous aider.


Un soir sans réel motivation pour faire quelque chose en particulier je me suis mis dans l'idée de finir les succès sur le Minotoror donc me voilà partie à la recherche du minotoboule et de la momitoror. Ceux ci trouvés avec plus ou moins de rapidité et de chance, me voilà devant le Minotoror. Après un rapide check up sur ces résistances je choisi le compagnon chevalier d'astrub. Cette première tentative se conclu par un cuisant échec. Je repris du pain et je changea mon fusil d'épaule et choisi de commencé le combat avec le Korbax tant pour ses dégâts air que pour ses dommages poussés. Il ne me restais plus que 5 tours pour vaincre le Toror et ainsi validé le succès duo. C'est alors que le stress de l'échec du 20 ème tour s'empara de moi, a raison d'un bon ral pm et d'une expi salvatrice fit que le combat se termina au début du 19ème tour. Ouf j'étais dans les clou et je validais mon succès pour tout débloquer sur ce boss.


Tout ceci m’amène doucement vers la fin de mon article qui étais bien chargés sur le contenu vis à vis des objectifs que je m'étais fixé dans le dernier article à savoir :

-Niveau 200 : 75% / 100%
-Succès : 5807 / 6000
-Elevage : 8 couples prunes 4 couples ivoires non pures / 8 couples prunes 4 couples ivoires pures
-Succès donjon : 51-10 89% / 95%
                            101-150 58% / 70%

Je suis donc maintenant à
-Niveau 200 : 100% / 100%
-Succès : 6250 / 6000
-Elevage : 8 couples prunes 4 couples ivoires non pures / 8 couples prunes 4 couples ivoires pures
-Succès donjon : 51-100 92% / 95%
                            101-150 68% / 70%

Je n'ai pas touché à mes dragodindes cette semaine car comme vous l'avez deviné 

Oui, j'ai up avec une panoplie "skill"


J'ai enfin up 200 ce qui signifie pour moi une nouvelle vie qui commence et plus de temps pour mes succès et mon élevage qui va devoir être très productif car j'ai besoin à l'heure actuelle d'encore 50 parchemins de sorts afin de monter les sorts marteau de moon, flamiche et boomerang perfide lvl 6 et up libé de 5 à 6. Cela devrait me couter environ 20M à raison de 4M le lot de 10.

J'en conclu sur cette bonne nouvelle. Je vous dit donc à la semaine prochaine pour un nouveau point sur mon stuff qui n'est plus celui que je vous ai présenter dernièrement. Et pour finir voilà mon skin avec mon ornement des 6.000 points de succès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !