En effet, ma période "écriture sur un blog" est désormais terminée, puisqu'à l'heure et au jour d'aujourd'hui ce n'est plus quelque chose qui m'amuse, cependant ça m'a bien plu.
Vous devez savoir qu'écrire sur un blog n'est pas une tâche facile, il faut savoir plaire à tout le monde, respecter des contraintes de temps pour ne pas se faire oublier du lecteur, diversifier ses articles, et quoi que vous puissiez penser, un auteur de blog est toujours affecté par la critique qui peut conduire à une période de démotivation chez l'auteur en question (doctorat de psychologie bonjour), bref, ce qui peut sembler très amusant (et qui l'est), peut très vite devenir une contrainte à force si l'investissement (on ne parle pas d'argent là hein) et la motivation de l'auteur (moi en l’occurrence) n'est pas/plus au rendez-vous.
Au risque de me répéter, je me suis bien amusé sur ce blog, c'est donc pourquoi je reste présent, si besoin est, au niveau du graphisme.
Comme à la cérémonie des oscars : j'aimerai remercier
J'aimerai également remercier Taga que j'ai appris à connaître au travers du blog et qu'aujourd'hui j'apprécie beaucoup (malgré son côté chiant (a))
Une pensée particulière également à Bigoudy et à Hypo, que je n'ai pas appris à connaître pour une raison que j'ignore moi-même.
Pour faire bref : remerciements au staff du blog sur qui je compte pour qu'il (le blog) puisse vivre encore longtemps.
Voilà pour cet article "d'adieu", je suis toujours sur Hyrkul mais désormais sous le pseudo de mon 1er personnage : Noir (ui y a plein de blagues à faire sur ce pseudo, amusez-vous \o/), toujours prêt à taper la discussion.
Vous pouvez également me contacter sur Twitter (@Noir_Hyrkul). Petit coup de pub pour ma page perso que j'ai refait il y a peu et dont je vais devoir changer le texte maintenant è_é.
Pour faire clair, amusez-vous bien et profitez au maximum de vos vacances car comme dirait Ronflex : l'IRL avant tout !
Ciao tout le monde, peut-être à bientôt en jeu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'avoir lu et commenté cet article et à bientôt !